Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 août 2010

Problèmes avec canalblog

Bonjour les filles,

Plusieurs d'entre vous m'envois des messages comme quoi elles reçoivent des indications en provenance de mon blog les informant que j'ai ajouté quelque chose alors que ce n'est pas le cas.  Je suis désolée, je n'ai rien ajouter sur mon blog depuis le message intitulé "des tonnes de cartes" et qui regroupait mes cartes faites avec des tampons Magnolia et la technique One sheet wonder.  J'ai donc écrit à Canalblog pour les informer du problème.  J'espère qu'ils pourront le régler bientôt et que vous cesserez de recevoir ces messages vides.

Désolée des inconvénients,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
c'est pas grave du tout et j'espère que tout ira<br /> bien pour toi <br /> bisous<br /> bernadette
L
Nous avons toutes nos problèmes avec nos serveurs, moi mes abonnées ne reçoivent pas ma news.....<br /> Pas grave bise
M
pas de soucis, moi j'ai reçu 3 fois ta news des cartes...mais je pense que nous en sommes toutes là...il y a des doubles, voire des triples envois...mieux vaut cela que pas du tout non ?<br /> bon dimanche biz m.
M
TU N'Y ES POUR RIEN? ALORS TU ES EXCUSÉE.<br /> mais j'attends vite un message avec de nouvelles créations. Bon dimanche<br /> Ici il pleut on a allumé un feu dans la cheminée, vive l'été en France
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité