Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 avril 2011

Sketch de carte du vendredi!

Bonjour les filles!!

C'est déjà le temps pour moi de vous présenter mon sketch de carte du vendredi avant de partir pour passer le long week-end de Pâques dans ma belle-famille à Sudbury.

Alors voici le sketch:

sketch_10

Et ma carte:

semaine_10

Voilà!  J'espère qu'il vous inspirera!  N'hésitez pas à mettre votre lien en commentaire si jamais vous le faites pour que je puisse voir votre carte!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette carte<br /> gros bisous
P
elle est superbe joyeux premier mai et plein de bonheur biz
M
une sublime carte.... et un très beau scketch... bravooo<br /> bon we.. bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
superbe carte <br /> bon week end de Pâques<br /> bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité