Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
9 septembre 2010

Un nouveau mini

Bonjour les filles,

Oui, oui, je sais, je suis plutôt abscente en ce moment, mais c'est parce que je suis entrain de préparer mes cours de scrapbooking pour l'automne et ça me prend beaucoup de temps.  Mais, aujourd'hui, j'ai envie de prendre quelques minutes pour vous montrer un mini-album que j'ai fait cette semaine.  Voici ce que ça donne (il est mignon mon fils sur la première photo hein??? hi! hi!):














Je vous reviens au courant de la fin de semaine avec un tout nouveau patron de One sheet wonder que j'ai créé pour vous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
Super le mini! Mais je ne me peux plus pour le One sheet Wonder ;)
K
superbe, magnifique mini, j'aime beaucoup<br /> A+
M
trop chou!!!j'adore!!!et tip top la bouille de ton fils!!!bizzzzzzzzzzzzz Michèle
C
Très joli!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
M
un joli mini , c'est un plaisir de vous retrouver , bizzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité