Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 avril 2011

Quelques cartes et pages

Bonjour les filles,

Voici, en vrac, quelques créations faites au cours des derniers jours:

carte_feuilles

Une carte avec la technique du Mask

carte_masque

Une page selon un sketch

no_mie_sketch

Une page très simple avec la technique du Color blocking!

proverbe

carte_p_ques

scraplift_vintage

tic_tac_toe

Merci du coup d'oeil!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
tes pages sont superbes, j'aime beaucoup.
M
j'aime toutes ces cartes et pages !! j'aime beaucoup !!
N
waouh pas mal tout ça j'aime beaucoup tout ce que tu as fait<br /> biz<br /> virginie
C
J'adore tes pages, chassez le naturel, il reviendra au galop et comme un poisson dans l'eau avec grand-papa.<br /> Ces pages sont très inspirantes et je vais sans doute te scraplifter...<br /> Continue de créer et de nous inspirer!<br /> <br /> - xxx -
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous bon week-end
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité