Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 août 2010

Des tonnes de cartes

Bonjour les filles,

Voici mes nouvelles cartes en utilisant la technique One sheet wonder (le plus de cartes possibles à partir d'une seule feuille) et plusieurs de mes étampes Magnolia:









Maintenant, reste à régler un gros problème... j'ai près de 200 cartes d'avances maintenant hi! hi! Il va sérieusement falloir que je me mette à en donner lol!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles !!
N
Bravo pour tes cartes, elles sont toutes très jolies...
T
Super jolies toutes tes cartes <br /> Perso moi en fin d'année j 'en offre aux personnes qui interviennent auprés des enfants à l hospital et ils n ont plus qu"ajouter leurs petits mots et les redistribuer aux enfants qui sont heureux de recevoir une carte faite rien que pour eux<br /> En tout cas bravo pour toutes les belles choses que tu fais
S
Magnifiques tes cartes, quelle créativité, je suis sous le charme<br /> Bisous
C
tes cartes sont superbes!!! et j'adore cette technique, car on fait plusieures cartes d'un seul coup, c'est génial!!!<br /> 200 cartes d'avance???!!!! tu vas pouvoir faire plaisir à tes proches avec les fêtes de Noel qui arrivent (et oui.... bientôt la fin d'année.....)<br /> bonne journée!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité