Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
4 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 4

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un projet que j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire et qui me servira à offrir des bonbons et un petit cadeau à mon fils à Noël.  Ce projet est inspiré de boîte que j'ai vu en magasin, mais je trouvais ridicule de dépenser 10$ pour une boîte que je pouvais faire moi-même hi! hi!  Il s'agit d'un trio de boîte transformé en Père Noël:

final

Ça vous dit de l'essayer, dépêchez-vous d'aller voir la news du jour!  Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées, dépêchez-vous de le faire puisque chaque jour, d'ici au 24 décembre, j'offrirai à mes abonnées un nouveau tuto ou encore un petit concours!  Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
Superbe. Mais chez nous, on n'a pas le Père Noël, c'est Saint Nicolas!!!<br /> Bizzzzz à toi!
K
wow...vraiment tres beau...t'as vraiment des mains de petite magicienne...un gros merci
R
sympa<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
A
C'est vraiment super tout ce que tu nous propose ! Merci !!!!
B
Géniallllllllllllllll<br /> encore une tres bonne idée<br /> bize
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité