Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
3 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 3

Bonjour les filles,

Ouf, heureusement nous sommes seulement le 3 décembre, donc nous avons encore le temps de préparer des petits cadeaux de Noël fait main pour les gens de notre liste.  Que diriez-vous d'une petite pochette comprenant 4 cartes?  Un cadeau simple et rapide mais qui fera plaisir à coup sûr.  Voici celui que j'ai fait avec des papiers choisis par mes garçons pour qu'ils puissent offrir des cartes à leurs amis:

final_bc

Ça vous tente d'essayer? Filez vite voir la news du jour!  Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées, dépêchez-vous de le faire puisque chaque jour, d'ici au 24 décembre, j'offrirai à mes abonnées un nouveau tuto ou encore un petit concours!  Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
merci pour le tuto<br /> très jolies merveilles<br /> <br /> bises
T
Encore une super bonne idée
N
C'est très sympa et les papiers que tes fils ont choisis sont trop mignons. Leurs copains vont être contents. Bisous.
N
Trop mignonnes tes cartes et j'ai des petits bonhommes alors je pense que je vais te scraplifter ; merci beaucoup<br /> Bises
L
C'est de toute beauté.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Karen
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité