Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
4 décembre 2009

Diverses informations

Bonjour les filles,

Je me permets de vous envoyer ce petit message afin de donner diverses informations à mes abonnées ainsi qu'à celles qui voudraient le devenir!  Malheureusement, en ce moment, avec tous les projets que je dois préparer et ma vie en dehors du scrap (car oui, j'en ai une combinant boulot à temps plein et famille hi! hi!), je manque un peu de temps pour toutes vous répondre individuellement.  Donc voici la réponse aux questions les plus posées.  Ce message restera en tête du blog pour quelques temps!

Qu'est-ce que Créafoly: C'est un blog personnel, fait par une fille qui est passionnée par le scrapbooking!  Tout ce qui se retrouve ici est fait pour le plaisir et sans aucune rémunération! J'ai choisi d'offrir aux abonnées de mon blog un tuto chaque semaine pendant l'année et chaque jour pendant la période de l'Avent afin que les passionnées comme moi puisse s'amuser!  En dehors de ça, je scrappe presque chaque jour, donc j'ai souvent des projets autres à vous montrer pour le plaisir de les partager avec vous comme toutes les autres scrappeuses qui ont des blogs!

Comment accèder aux tutos: Pour avoir accès à tous les tutos que je fais, il faut être abonnée à ma newsletter.  Pour ce faire, vous ajouter votre adresse email au bas de la colonne de droite, indiquer si vous voulez recevoir un avis pour chaque message, pour chaque newsletter ou seulement pour un des deux (si vous voulez avoir accès aux tutos, vous devez obligatoirement sélectionner la case newsletter!), confirmer le email qui vous sera envoyé, puis vous attendez patiemment l'arrivée de la prochaine news (actuellement, elle arrive chaque matin, mais au cours de l'année, c'est le lundi soir, heure du Québec).  Vérifier bien vos spams puisqu'il arrive que ma news s'y retrouve! Le mot de passe et l'adresse du blog de Créafoly exclusif se retrouve à la fin de chacune des newsletters envoyés sous ma signature! Prenez la peine de bien vérifier les infos chaque semaine parce qu'afin de m'assurer que seules les abonnées y ont accès, je change le mot de passe régulièrement!

Comment se désabonner: Pour ce désabonner, il n'y a rien de plus simple.  Attendez mon prochain message ou ma prochaine newsletter et cliquez sur le lien: pour vous désabonner.  Et voilà, c'est aussi simple que ça.

Voilà, j'espère que ceci répond à vos questions!  Si vous en avez d'autres que celles-là, n'hésitez pas à communiquer avec moi et je me ferai un plaisir d'y répondre!  Je tiens seulement à vous rappeler que ce que je fais sur ce blog, je le fais parce que j'ai du plaisir à le faire et que je sais que ça fait aussi plaisir à la grande majorité d'entre vous!  La preuve, vous êtes chaque semaine plus nombreuses à rejoindre les rangs de mes abonnées et c'est une grande fierté pour moi!  Vos commentaires sont d'ailleurs ma seule récompense donc n'hésitez surtout pas à m'en laisser un lors de votre passage! Ça me fait toujours extrêmement plaisir!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
G
je me demande comment tu fais pour t'occuper de ton blog, scraper, travailler et prendre soin de ta famille, vraiment tu es géniale<br /> En plus tes tutos sont magnifiques, tu nous donnes de trés bonnes idées, puisses-tu continuer longtemps, prends toi pleins de vitamines !!!!!<br /> énormes bisous
S
Merci pour tes tutos absolument géniaux! J'adore les recevoir chaque semaine!
N
Oui un grand merci pour ta générosité !! Bisous
H
un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous.<br /> tes tutos sont géniaux et j'pense bien en utiliser quelques uns pour mes décos et cartes de noel de cette année.<br /> j'adore tout ce que tu fais.<br /> et c'est aussi un excellent régal de voir toutes tes créations.<br /> bisous miss et continue à nous émerveiller de la sorte.
M
Je suis abonnée depuis pas mal de temps maintenant. Mais encore merci pour ta générosité pour les tutos. <br /> Je suis toujours très admirative de ce que tu fais et du nombre de productions qui m'impressionne tjrs autant.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité