Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 août 2009

Attention ce message risque de susciter...

Votre jalousie hi! hi!  Et pourquoi donc?  En faisant le tour des ventes de garage dans mon quartier ce matin (vide-grenier pour mes amies françaises), je suis tombée sur une dame âgée qui se débarrassait de plusieurs de ses articles de couture.  J'ai donc acheté une grosse boîte de boutons de toutes les formes, couleurs et modèles possibles pour seulement 15$.  Il y en a des milliers...  La voici:

boutons

De plus, elle m'a laissé, pour à peine 2$ plusieurs petits sacs de perle à collier qui seront du plus bel effet sur mes prochaines pages:

perles

Ouf, j'ai de quoi m'occuper maintenant n'est-ce pas???  Alors je files dans mon atelier pour m'amuser avec mes nouveaux achats!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
Super !!! Un vrai trésor !!
N
Quelle chance pour toi, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations !!<br /> Bises
A
quelle chance!!
N
C'est sûr on est jalouse, hihi, bonnes affaires,
M
Je me dis qu'un jour peut être je ferais des heureuses lorsque je liquiderai tout ce que j'accumule....... En attendant moi aussi je grappille par ci par là
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité