Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
20 août 2009

Esprit de Noël quand tu nous tiens!

Et oui, encore une carte de Noël hi! hi!  En fait, j'en ai huit à faire d'ici le début août pour illustrer mon cours lors des inscriptions du début septembre donc, vous n'avez pas encore fini d'en voir!  Au moins, je serai prête à temps pour Noël lol!  Celle-ci est pour illustrer la méthode Shakerbox:

carte_shaker_box

Qu'en pensez-vous?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
T
ohhhh j'adore
D
superbe ta carte, je crois que je vais essayer de copier. Le shackerbos dans le O c'est génial !
M
Elle est très jolie cette carte. J'adore !!
M
Elles sont bien tes cartes , mais pour moi c'est un peu trop tôt pour songer à l'hiver.<br /> J'AIME PAS, le froid la neige , je ne me sent pas à l'aise pendant cette saison là.<br /> Bonne journée
S
J'adore, c'est trop sympa. Comme maya, j'aimerais savoir ce qu'il y a à l'intérieur de la shaker box.<br /> Bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité