Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
22 août 2009

Et oui, c'est encore Noël chez-moi!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je me suis amusée à faire une petite carte à partir d'un simple sac à lunch en papier brun.  Et le résultat est vraiment géniale!  Jusqu'à maintenant, je vous dirais que c'est ma carte préférée parmi celle que j'ai fait.  Mais à vous d'en juger!

Alors le dessus inspiré d'une carte que j'ai vu sur le web:

P_re_No_l_1

L'intérieur (comme vous pouvez voir, il y a une fiche caché dans l'ouverture du sac):

p_re_No_l_2

Et la carte ouverte avec la fiche dans laquelle une pochette permettra de mettre une carte cadeau.

p_re_No_l_3

Alors voilà un autre modèle pour mon atelier du mois de novembre.  Qu'en pensez-vous?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta carte tout simplement magnifique, j'adore, vraiment une bonne idée à retenir. Un gros bravo
C
cette carte est magnfique elle a n coté vintage,fait avec beaucoup de gout. J4EN PROFITE POUR TE REMERCIER Pour toute ses belles choses que nous fais partager et tes tutos, je suis nouvelle abonnées,je ne regrette pas.
N
SUPERBE ta carte ; un beau cadeau à elle toute seule<br /> scrapbizzzz
N
BRAVO !<br /> Une super carte et une très belle idée!
E
je la trouve magnifique<br /> bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité