Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 août 2009

Mes premières cartes de Noël 2009

Bonjour les filles,

Oui, oui, je sais, je suis vraiment en avance hi! hi!  Mais voyez-vous, c'est que je suis en pleine préparation d'atelier de scrapbooking pour le mois de novembre et bien entendu, rendu là, les cartes de Noël seront beaucoup plus d'actualité.  Alors voici mes deux premières.  En passant, je suis désolée, mais inutile de me demander le tuto pour la deuxième carte, je ne peux pas vous le donner.  Puisque mes ateliers sont pour la Boutique pour laquelle je suis DT et surtout qu'ils sont payants, si je donne mes tutos sur le Web, je n'aurai évidemment pas beaucoup de participantes hi! hi!

La première afin d'apprendre à exploiter l'origami en scrapbooking:

De face:

sapin_1

De côté:

sapin_c_t_

L'autre pour démontrer les possibilités du 3D.  La carte est renfoncé dans le centre de sorte à créer une vitre:

victo_1:

De côté:

victo_c_t_

Qu'est-ce que vous en pensez?  Je devrais au total montrer 4 ou 5 modèles de cartes pendant le cours.  Est-ce intéressant comme modèle?

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Trop belles!!! Je devrais faire comme toi car à chaque fois je me fait avoir par le temps!!lol<br /> BizoOO fafa
T
trop tpro belle
B
je suis admirative en voyant tant de belles productions,tu es pleine d'imagintaion, bravo !
D
Elles sont superbes tes cartes!!<br /> <br /> Djam
M
Mais dis moi tu nous fais la danse d el'hiver ou quoi ?<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. Ma préférée est celle avec les petites fille, elle est magnifique.<br /> tu es une fée...<br /> Bisous.<br /> Misswoest
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité