Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
13 mai 2009

Méga Concours

Bonjour les filles!!!

Vous avez peut-être remarqué, mais depuis quelques jours, un nouvel icône à fait son apparition sur mon blog!!!  Il s'agit de la pub du méga concours que nous organisons sur le forum des Scropines en délires en collaboration avec la Boutique Victorienne!!!  Mais non, non, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... vous saurez tout dès le 1 er juin hi! hi!  En attendant, filez-vous inscrire sur le forum, vous verrez, vous ne le regretterez pas!!!

En passant, même si vous vivez ailleurs qu'au Québec, vous pourrez participer à ce méga-concours.  Seule obligation, si vous gagnez, vous devrez payer les frais de livraison!  Par contre, les prix en vaudront vraiment la peine!!!

Publicité
Commentaires
A
Je me réjouis de voir... Pas encore eu le temps de refaire un vrai tour sur le forum mais j'arrive au bout de mes mails en retard donc, ça va venir...
C
bien on attend ça alors ! bisous
S
oula la ca donne envvie!!!
M
coucou je vais aller voir bonne journée a toi!!!!!!
A
JE VAIS M'INSCRIRE DE CE PAS
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité