Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 mai 2009

Atchoum!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, un petit tuto tout simple et rigolo question de remettre un sourire dans le visage de nos petits et grands malades.  En pleine saison des grippes, rhume, allergies et autres, les kleenex (papiers mouchoirs) sont des plus utiles... alors pourquoi ne pas le rendre plus attrayant hi! hi!  Voici ce que ça donne:

final

Cette petite boîte peut aussi servir à ranger des pastilles pour la gorge ou des chocolats...  Ou vous pouvez lui trouver une toute autre vocation...  Vous verrez, c'est vraiment rapide et amusant à faire.  Si ça vous intéresse, rendez-vous sur le site de Créafoly exclusif (n'oubliez pas que le mot de passe à changé) ou encore filez voir la newsletter pour tous les détails (le mot de passe s'y trouve aussi pour les nouveaux abonnés)

Et n'oubliez pas de venir me mettre un petit commentaire.  Non seulement, ça me fait toujours plaisir de vous lire, mais en plus, ça me permet d'aller visiter votre blog et de faire de belles découvertes!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
Dommage, le tuto n'y est pas.<br /> Bises Amicales, Nicole
N
Je viens de retrouver la copie de la newsletters, je cherchais qui avait fait cette petite boite et pas moyen de me rappeler; Serait il possible que tu m'envoie le tuto, car vraiment je la trouve super(c'est d'ailleurs pourquoi j'avais gardé une trace) mais il y a tellement de chose que quelque fois on met de côté et après.....on ne se rappelle plus (LOL)<br /> je te remercie d'avance.<br /> Bises Amicales, Nicole
P
vraiment tres bonne idee ...j'aime bcp
N
Je trouve ta boite superbe, est il possible d'avoir le tuto, j'ai d^rater quelque chose (tête en l'air que je suis).<br /> Je te remercie d'avance.<br /> Nicole
M
merci pour le tuto dès que je peux je vais le faire !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité