Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 mars 2009

2e défi Lovefoly!!!

Bonjour les filles!

Et oui, c'est déjà le temps d'un tout nouveau défi sur le blog de Lovefoly défis!  Et cette fois-ci, c'est Ève qui vous propose un scraplift d'une magnifique page de Stephanie Howell que voici:

scrap_20stephaniehowell_1_

Bon, je dois dire que personnellement, j'ai trouvé ce challenge super difficile!  D'abord, ayant des garçons, je n'ai pas vraiment l'occasion de faire des pages de filles.  Ensuite, pour moi, un scraplift c'était une première et, vous commencez à me connaître, j'ai beaucoup de difficulté à ne pas interpréter les choses à ma façon hi! hi!  Mais, je suis bien contente d'avoir tenté l'expérience au moins une fois même si ma page n'est pas super à mon goût hi! hi!  La voilà quand même:

page_impact

Et même si de mon côté, ce n'est pas une méga réussite, je vous invite à aller découvrir les pages des membres de la DT qui ont réussi à faire de véritables merveilles!!!  Et n'oubliez pas de participer aussi de votre côté!  Tous les détails sur Lovefoly Défis!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
K
Elle sont belle tes pages !!!
T
2 tres belle pages
M
moi j'aime bien ta page, elle est très bien
N
Ben moi je le trouve très réussie ta page!
K
Bravo pour ce scraplift très réussi!<br /> bisssss
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité