Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 mars 2009

Une pochette pour petit cadeau

Bonjour les filles,

Ça y est, on est déjà dimanche, et c'est le temps de vous présenter mon tout nouveau tuto.  Cette semaine, j'avais envie de vous présenter quelque chose de très simple qui pourra vous servir pour mille et une situation.  Une petite pochette pour laquelle vous n'avez besoin que d'une feuille de papier 30cm par 30cm, même pas de colle, ni de ciseau!  Je me servirai de la mienne pour offrir un kit pour faire un mini à une scropine.  Et vous, vous en ferez quoi???  Voilà ce que ça donne:

final

Pour les abonnées de ma news, si ça vous tente de l'essayer, filez voir la news ou encore le blog de Créafoly exclusif sur lequel se trouve actuellement 39 tutos.   Pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire hi! hi!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées de la semaine.  Vous trouverez dans la news le mot de passe et l'adresse de Créafoly exclusif.

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
en effet toute simple à réaliser . Je viens d'ouvrir mon blog elle y est visible .
A
Merci pour cette belle pochette et pour le tuto...<br /> La mienne est par ICI :<br /> http://avenueduscrap.canalblog.com/archives/2009/03/08/12873252.html#comments<br /> Bises<br /> Audrey
T
ta pochette est tres belle
F
Sper joli, je mettrais bien des chocolats à l' interieur!!?? Je sais je suis gourmande lol<br /> BizoOO Fafa
F
c'est trop beau !!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité