Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
28 février 2009

DT La boutique Victorienne

Ça y est, vous pouvez décroiser les doigts, les orteils et tout ce J'AI ÉTÉ CHOISIE SUR LA DT DE LA BOUTIQUE VICTORIENNE YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je suis tellement, tellement contente!!!  Je devrai donc, à l'avenir, proposer des défis sur le forum et le blog de la Boutique, participer à des crops (oui, oui, vous avez bien lu, nous aurons des crops par chez-nous!!!), et faire voir mes créations aussi sur le forum!  Ce sera vraiment géniale!  Les premiers défis seront donc en ligne sur le forum dès lundi.  Alors n'hésitez pas à participer, vous aurez tout le mois de mars pour le faire.  Et allez vite découvrir le blog de la Boutique Victorienne et le super forum que vous trouverez dans le haut de la colonne de droite de mon blog.  Vous pourrez aussi en profitez pour découvrir les blogs des deux autres membres de la DT, n'hésitez pas, elles font des choses superbes!!!

DT_boutique

Publicité
Commentaires
T
wahoooo génial <br /> felicitations<br /> suis super contente pour toi
L
FELICITATIONS! Tu le mérites bien.<br /> Lilianne
{
J'espère que cela te laissera quand même du temps pour toi et ta petite famille....<br /> Mais surtout BRAVO, je suis contente pour toi, cela te tenait tellement à coeur...<br /> Bonne journée
N
super, félicitations!!!!! je rentre de vacances et je découvre tous tes messages, je ne pourrais pas répondre à tous, mais je ne voulais pas manquer de te féliciter<br /> bises
G
Félicitations... voilà une reconnaissance bien méritée ! Bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité