Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
11 février 2009

Mini du mois de mai

Bonjour,

Vous vous rappelez ma tour à cds avec un mini pour chaque mois (ici)???  Il y a déjà quelques temps que je n'avais pas réalisé la couverture de l'un d'eux.  Alors, je m'y suis mise ce soir.  Voilà ce que ça donne (la girafe est inspiré d'une carte que j'ai vu sur un blog américain.  L'original est fait au punch art (donc avec des poinçons) mais comme je ne me suis pas encore équipée en poinçon, j'ai dessiné la mienne puis je l'ai découpé et collé.)

mai

Alors, qu'en pensez-vous??? Ça fait un beau mois de mai???

Plusieurs d'entre vous m'ont posé des questions concernant les fleurs que j'ai utilisé sur mon canvas que je vous ai présenté hier.  Il s'agit de fleurs en papier qui se vendent en paquet de 250 contenant des fleurs de huit couleurs différentes et de 4 grosseurs différentes aussi.  Et en plus, ce qu'il y a de fantastique, c'est qu'elles ne se vendent que 1$ canadien au Dollorama pour un paquet de 250.  Oui, oui, un dollar!!!  Alors les Québécoises, filez-vous en procurer.  Moi, j'ai fait mes réserves, j'en ai acheté 7 paquets lol!!!  Je vous montre l'emballage et les fleurs pour celles qui voulaient les voir:

fleurs fleurs_2

Alors sur cette petite publicité pour Dollorama (comme s'ils en avaient besoin hi! hi!) je vous dis à demain!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes ces couvertures de mini!
N
J'adore ta couverture et et girafe ; elle est adorable<br /> Bravooo et merci pour la pub des fleurs
N
superbes couleurs pour ce mini !!!!!!
L
superbe ta couverture<br /> bises
V
C'est mimi tout plein, tu devrais nous en envoyer ! Ca pourrait se faire ? <br /> Bonne fin de semaine !!! <br /> bricole bien !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité