Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
27 janvier 2009

Album 2009

Bonjour,

Vous commencez à me connaître, je ne suis pas tellement portée à faire des pages.  Je préfère les minis au grand album qui, soyons honnête, me décourage un peu lol!  Mais, j'avais envie moi aussi de trouver quelque chose qui me servirait à mettre, dans un seul endroit, les moments forts de l'année 2009.  À force de me creuser la tête, j'ai eu une idée qui me convient parfaitement... faire un mini par mois.  D'autant plus que maintenant que j'ai une Bind-it-all (merci maman!!!) c'est encore plus facile qu'avant de les relier.  Mais, il me fallait aussi quelque chose dans quoi les mettre parce que 12 minis, ça prend quand même de la place... et mon regard s'est alors porté vers une petite tour à cd (justement pour mettre 12 cds à l'intérieur) que je n'osais pas jeter mais qui ne servait plus à rien...  Et vous savez quoi?  Ça répond parfaitement à mes besoins et c'est vraiment génial!!!

Allez, je vous montre!  Pour le moment, je n'ai fait que la structure des 12 albums qui comportent chacun 8 pages à décorer.  Il me reste donc à faire la décoration des couvertures et à compléter celui de janvier puisque le mois est déjà presque terminé.  Voilà ce que ça donne:

tour___cds

Pour celles que ça intéresse, mes albums font 12 cm par 12 cm soit un peu moins long qu'un cd, mais de la même largeur.  Qu'en pensez-vous?  Je prévois utiliser quelques-uns des sketchs de cartes de la semaine proposé sur les blogs de défis afin d'en décorer les couvertures!  Je vous les montrerai au fur et à mesure ;-)

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: Nicou (dont vous trouverez l'adresse dans mes liens) ainsi que Yiyinefleur, delphine_gless et toutdecopatch qui peuvent m'envoyer un petit mail pour que je puisse les identifier!

Merci de vos visites et de vos commentaires, vous me faites vraiment plaisir à chaque fois!!!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
Super idée pour y ranger ces minis...<br /> BizoOO Fafa
P
C'est une excellente idée!
P
Il faut absolument que je trouve le temps de suivre tes tutos... Toujours de supers idées... MERCI!
D
Il y a longtemps que je suis venu mais j'ai vu que tu avais fais des merveilles, j'aime beaucoup cette idée et tes couvertures sont superbe... celle de juin est trop mimi :))))
G
Idée très originale <br /> J'ai hate de suivre l'évolution de tes créations au fil des mois.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité