Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
10 février 2009

Un canvas pour mon fils!

Bonjour tout le monde!

Depuis quelques temps, mon fils Shawn me demandait de lui faire un beau cadre pour mettre dans sa chambre.  Il avait même choisi le canvas au magasin, mais vu sa grandeur, (il fait 30 cm par 40 cm) ça me faisait un peu peur de m'y mettre lol! Mais aujourd'hui, puisque j'étais en congé, j'ai enfin décidé de le faire.  Voici ce que ça donne:

canvas_Shawn

Finlement, je le trouve assez réussi et Shawn est fou de joie, alors, je peux dire mission accomplie!!!

À demain,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
Voilà un très beau cadre avec des couleurs qui se marient à merveille<br /> De quoi pouvoir le voir et le revoir<br /> bravo
M
ouah je l'adore !
A
Superbe ! J'adore les couleurs et la mise en page, bravo !!
B
Whaouuuuuuuuuuuu il est excellentissime. Logique qu'il soit fou de joie. Bizz
F
waouh il doit vraimet être très content car il est très beau !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité