Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
8 janvier 2009

Encore un autre style

Aujourd'hui, je me suis rendue au bureau de poste histoire de poster quelques-unes des cartes et des petits colis que je vous ai promis et je dois me rendre à l'évidence...  si je veux pouvoir envoyer des cartes à toutes celles avec qui j'ai conclu un échange sans vendre ma maison, il va falloir que je laisse tomber le 3 dimension lol!!!  Alors, je me suis mise à la tâche ce soir et j'ai créé une petite carte sans épaisseur.  Ouf!!!  Vraiment pas évident lorsqu'on a l'habitude de rajouter des fleurs, des breloques de métal, etc. à tout ce qu'on fait...  Mais, elle m'aura permis d'expérimenter un nouveau style et d'utiliser les papiers, un des tampons et ma Big Shot, tous des cadeaux que j'ai reçu pour Noël.  Vous me direz pourquoi un bébé ourson pour souligner la nouvelle année???  Et bien parce que, j'essaie de toujours considérer les nouvelles années comme une nouvelle vie qui commence...  Voilà ce que ça donne:

Nounours

Je l'aime bien finalement.  Et vous, qu'en pensez-vous? (En passant, je ne sais pas pourquoi la photo donne cette impression, mais sur ma carte, le Bonne année est bien droit lol!)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: une anonyme et scrapanash qui peuvent m'envoyer un petit mail pour que je les ajoute à ma liste et Scrapepette 54 dont vous trouverez le lien dans ma liste!!!  Je suis très contente de vous savoir parmi nous!

En passant, le prochain tuto exclusivement réservé aux abonnées vous sera envoyé dimanche!!!  Ne le ratez pas!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
super j'adore
N
je viens de découvrir ton blog par celui de eve...<br /> c'est génial ce que tu fais...<br /> je reviendrai<br /> @+
C
Elles sont vraiment adorables toutes ces petites cartes, la tienne est en préparation, heureusement qu'on a jusque fin janvier pour les voeux ! Biz
T
vraiment adorable cette carte!!!
S
très reussie !!<br /> bizz, sev
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité