Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
10 janvier 2009

Carte pour petite princesse

Bonjour,

Aujourd'hui, je fais différent et je vous présente une carte faite pour une petite princesse, soit Sarah (la fille de Béa) qui a gagné mon concours enfant fait le 22 décembre et dont le cadeau part lundi accompagné de ceci:

ballerine

J'espère qu'elle appréciera!!!  Et vous, qu'en pensez-vous?  Les fleurs et la petite ballerine sont découpées à la cricut et les arabesques à la Big Shot!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Kokaline et Satine 43 dont vous pouvez découvrir les magnifiques blogs dans ma liste ainsi qu'ai Carabalou, sylvounemace et une anonyme qui peuvent m'envoyer un petit message pour que je les ajoute à ma liste.

Et n'oubliez pas de revenir faire un tour demain pour découvrir le nouveau tuto de la semaine.  Un indice: il s'agit d'un projet de St-Valentin!!!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
trop mignon !!!
F
adorable !!!
S
trés jolie carte pour une petite fille qui va être super contente.<br /> Francine
C
superbe !! très belles découpes bravo !!! bises
C
superbe !! très belles découpes bravo !!! bises
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité