Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
7 janvier 2009

Petite carte en noir et blanc!!!

Êtes-vous comme moi?  À chaque début d'année il faut que je change de petites et de grandes choses autour de moi.  Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça!  Il me prend soudainement une envie de tout chambouler: ma coupe de cheveux, mon travail, la déco de ma maison... et cette année, mon scrap lol! (Mais non, ne vous en faites pas, même si j'essaie de nouvelles choses en ce moment, mon style habituel n'est pas bien loin)

Et bien pour cette petite carte, j'ai choisi d'utiliser (encore les papiers de mon frère) un mélange de couleurs que je ne me permets jamais soit le blanc et le noir avec une touche de rouge.  Bien que ça ne deviendra pas mon association de couleurs préférée, j'aime bien le résultat de cette petite carte qui a un look un peu chinois vous ne trouvez pas? 

Chinoiserie

Encore une autre qui partira sous peu rejoindre l'une d'entre-vous!!!  Lentement, mais sûrement, j'arriverai au bout de ma liste ;-)

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
B
trop craquante ta carte <br /> bize
T
Elle est toute mignonne la petite chinoise de ta carte, bises, Tine
V
c quoi ces papiers.. je suis très Noir et Blanc aussi en ce moment et je les trouve très beau et ça met bien en valeur ta petite poupée
N
ravissante ta carte !!!!!!!!!
S
elle a de doux airs ta dame, et la carte noir et blanche lui va à ravir<br /> Bravo
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité