Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
14 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 15

Bonjour,

Lorsque j'ai trouvé ce mini sur Internet (sur splitcoaststampers.com), j'ai tout de suite craqué pour son côté enfantin.  Et en plus d'être mignon comme tout, il est super rapide à faire et ce donne très bien en cadeau. Alors, je n'ai pas pu résister.  J'ai refait le tuto à ma sauce (et en français ;-))et je vous le présente.  Je suis sûre que vous l'aimerez!  Et  puisque, justement, je le destine à quelqu'un qui fait un peu de scrap, je me suis dit que ce serait bien d'en faire une partie mais de lui remettre une enveloppe dans laquelle se trouverait quelques embellissements afin qu'elle puisse le décorer à son goût une fois qu'elle y aura mis les photos:

Alors le voilà en photos:

Fermé:

FINAL_FERM_

Ouvert:

FINAL_OUVERT

Les embellissements:

D_CO

L'ensemble cadeau:

ENSEMBLE

Et voilà, qu'en pensez-vous? 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées: Gervaise (dont vous pourrez découvrir le magnifique blog dans ma liste) et i.colson qui peut me faire signe pour que je l'ajoute.

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton site et je le trouve génial!!!<br /> Toutes tes réas sont géniales!!!<br /> Bref, tu es GENIALE!!!!<br /> je m'abonne tout de suite!!!<br /> bissss
F
Et un de plus qui est trop joli, merci de le partager avec nous.<br /> BizoOO Fafa
M
génial cette idée merci
L
tres mimi!!! j'adore toutes ces couleurs!!!
N
Génial, je trouve que ce petit format est génial et original!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité