Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
15 décembre 2008

Ensemble cadeau stylo et sa boîte

Bonjour,

Encore un petit projet que nous avons fait lors de mon fameux atelier du Père-Noël le 6 décembre dernier.  Nous y avons fait, en effet, une foule de petits projets très rapide à offrir en cadeau pour Noël.  Alors voilà un ensemble stylo perlé et sa boîte.  Je l'ai fait exactement comme l'animatrice nous le proposait et depuis, je me dis que je vais le retravailler car je trouve la déco trop simple, mais je n'arrive pas à trouver une idée pour l'améliorer...  Quelqu'un a une suggestion?

stylo

Et oui, vous avez tout deviné, nous avons utilisé, pour la faire, le même modèle de boîte que pour la boîte de chocolat.  Quant au stylo, après l'avoir recouvert d'un bout de papier rouge et de ruban double-faces, nous l'avons tout simplement roulé dans des microbilles et c'est surprenant, mais ça tient bien...

Alors voilà, si le coeur vous en dit, vous savez maintenant comment faire ce petit projet qui prend moins d'une demi-heure.

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
B
Peut-être l'intérieur de la boîte effectivement... Sinon c'est original. Bizz
C
les couleurs de la boite manquent peut être un peu de peps.<br /> cadeau super sympa<br /> biz
N
En fait, je recostumiserais la boîte avec des papiers plus gais et je ferais de même pour l'intérieur en recollant un des papiers qui aura servi pour le dessus.<br /> Bon ben j'ai pas mieux :(<br /> Bises
B
C'est pas mal comme petit cadeau supplémentaire
K
Dis donc vous en avez fait des choses à cet atelier O_O c'est super !<br /> Pour l'amélioration je ne sais pas trop, c'est vrai que ce n'est pas fort décoré. la boite en couleur ça serait peut être déjà mieu ;)
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité