Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
14 décembre 2008

Porte-bougie

Voici deux autres projets que j'ai fait lors de mon atelier du Père-Noël la semaine dernière. Il s'agit de deux porte-bougies dans lesquelles ont peut déposer des bougies sans flamme (c'est vraiment impressionnant, comme elles vacillent, on dirait vraiment de vraies bougies).  Bon, je n'aime pas tellement le papier utilisé pour le petit panier, mais comme j'ai gardé le patron, je pourrai la refaire lol!  Voilà ce que ça donne:

porte_bougie

J'espère que vous avez passé un bon dimanche (puisque même si ici c'est la fin de l'avant-midi, vous, votre soirée commence ;-)

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
très jolie, je connaissais pas ce genre de bougie !
F
C' est tyrès joli, c' est quoi comme papier qui fait que ça vacille???<br /> BizoOO Fafa
V
Trés beau comme d'habitude, et je suis intriguée par tes bougies, j'ai bien compris que ça ne brulait pas qu'est-ce que c'est alors?? une idée où je pourrai en trouver d'identiques??
B
C'est tout mignon, je ne connaissais pas non plus ces bougies sans flamme. Bizz
M
c'est vrai que c'est sympa mais dis je ne connaissais pas ces bougies sans flamme, tu penses que l'on peut les trouver en france?<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité