Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 décembre 2008

Calendrier de l'Avent jour 7

Le temps passe trop vite!!!  Si ça continue comme ça, je ne serai pas prête à temps pour Noël.  Et pourtant, je n'arrête pas tellement...  En tout cas, au moins aujourd'hui, j'ai pu faire quelques petits cadeaux à mon atelier du Père-Noël que je vous montrerai un peu plus tard et de retour à la maison, j'ai fait ce petit mini à partir d'un patron en anglais que j'ai trouvé sur le site de splitcoaststamper.com.  Mais comme d'habitude, je l'ai fait à ma façon (je suis vraiment incapable de suivre un tuto lol!) et j'en ai fait un tuto pour les abonnées de mon blog.

Final_dessus

(La pomme est faite à partir de carton rouge et crème que j'ai travaillé à la Distress.  Pour une première, je suis plutôt contente!!!)

Final_ouvert

Alors pour tous les secrets, dépêchez-vous d'aller voir la news!

À demain,

Jencie

Publicité
Commentaires
C
J'ai utilisé ta FT pour en faire un que j'offrirai à Noël. Si tu veux le voir il est là --> http://craboukine.canalblog.com/archives/2008/12/15/11757021.html#comments<br /> <br /> Merci encore pour ta générosité. Biz Cora
K
Je connaissais aussi mais je ne l'avais jamais tenté, là j'ai profité de ton petit tuto pour enfin m'y mettre, il est presque terminé :D Ce sera pour offrir à un ami qui vient d'avoir un bébé. <br /> Merci !
G
Celui-ci je le connais... je ne me lasse pas de ce joli pliage ! Bises
B
Génial, comme d'habitude :) bizz
L
Ce mini est superbe! comme toutes tes réas...<br /> par contre pour le tuto ça n'a pas marché, si tu peux me le renvoyer, merci d'avance<br /> Biz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité