Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
6 décembre 2008

Et la gagnante est...

Hier, derrière la porte du calendrier de l'Avent, se cachait un petit concours où vous deviez retrouver le jumeau de mon Père-Noël sur mon blog.  Plusieurs ont eu de la difficulté mais vous avez quand même été 44 à réussir ;-)  Où était-il caché?  Au 6 novembre!!!

J'ai donc procédé au tirage ce matin (car malheureusement, je ne pouvais faire qu'une gagnante...)  Mais, j'ai envie de laisser le suspense et de ne pas vous le dire avant le 24 décembre...

...........

Ben non, c'est pas vrai, je vais le faire tout de suite mdr!  La gagnante est donc F-Rose!  Alors si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées, je me ferai un plaisir de t'envoyer ton cadeau dès lundi!

Pour les autres, continuer à suivre la news, je vous réserve au moins un autre concours d'ici Noël!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
F
kikou ma belle<br /> euh je sas tu es partie en famille<br /> c'est quoi que j'ai gagner ???<br /> je crois que la poste me fait encore des siennes ouinnn j'ai pas encore reçu<br /> ou peut être tu voulais envoyer après les fêtes...
7
Bravo F-Rose, biz, sylvie
F
J'y crois pas lolll suis trop contente<br /> merci merci ma belle<br /> je t'envoie ca en mp
T
oh la chanceuse F-rose <br /> mince pour moi <br /> lol
F
Bravo à F Rose!!<br /> BizoOO Fafa
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité