Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
7 décembre 2008

Boîte à chocolat

Bonjour,

Je vous ai dit hier que j'allais participer à un atelier du Père-Noël.  En fait, l'animatrice (qui est démonstratrice Stampin'Up) nous avait fait choisir parmi quelques projets qu'elle proposait et à notre arrivée, elle nous remettait des sacs contenant tous ce dont nous avions besoin pour faire les projets et ils étaient même souvent déjà découpés pour nous.  Je savais en y allant qu'il s'agissait de projets très simple et rapide conçus pour les débutantes et mon objectif premier était de rencontrer des gens qui faisaient du scrap et qui habite près de chez-moi car pour le moment, les seules personnes que je connais qui en font, c'est vous lol!  Alors de ce côté, l'expérience a été plutôt une réussite.  J'ai passé un après-midi très agréable.  Par contre, pour les projets comme tel, les couleurs tout comme la déco ne correspondait pas du tout à mon style.  Alors une fois à la maison, j'ai tout déballé et là, je reprends en ajoutant ma touche personnelle (hi!, hi! je suis incorigible, même en atelier je n'arrive pas à faire comme tout le monde.  Est-ce que ça se guérit docteur?) Et même si je ne peux rien faire pour changer les couleurs, je suis plutôt satisfaite de ce que ça donne avec mes flocons, rubans, brillants et autres...

Alors je vous présente une petite boîte contenant six nuggets (vous vous rappelez, des nuggets en chocolat lol!!!)  L'idée me plaît beaucoup.  Je vais la refaire, mais en format plus grand (pour douze nuggets ou autre type de chocolat).  Vous risquez donc de voir apparaître quelque chose de semblable derrière une des portes du calendrier de l'Avent mdr!

Fermée:

Nuggets_ferm_s

Système de glissière:

Nuggets_syst_me

Boîte ouverte:

Nuggets_ouvert

Qu'en pensez-vous?

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
7
super beau, et bonne idée, bisous
E
Très très joli, bonne idée, Bisous
C
superbe, je vais demander la même au Père Noel.<br /> biz
G
Une bien jolie boite... je ne sais pas si j'aurais la patience de scrapper... des chocolats !!! lol
C
Moi j'adore!!! C'est trop beau!!!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité