Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 novembre 2008

Sac-boîte

Bonjour,

Voici un petit emballage vite fait, mais vraiment très joli, dont j'ai trouvé les instructions ici!  Vous pourriez aussi vous en servir de boîte à bonbons ou encore de chandelier pour des bougies électriques comme j'ai vu sur certains sites.  Si vous ajoutez une petite fenêtre à l'avant, c'est superbe.

Voici ce que ça donne:

sac_bo_te

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée dont le email dit scrapetbroderie.  S.V.P., laisse-moi un petit message, ainsi je pourrai t'ajouter à ma liste.

Si vous avez besoin d'une traduction pour le tuto de ce sac-boîte, faites-moi signe!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
N
magnifique !!!!!!!!!
B
Rien de plus à dire que ça, c'est magnifique !!
N
tres joli
V
Bravo pour cette jolie pochette ! C'est vrai qu'avec une guirlande lumineuse ça doit être très beau également...<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
F
Super joli, j' adore.<br /> BizoOO Fafa.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité