Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
20 novembre 2008

1 carte, 4 challenges!

Et oui, vous avez bien lu, j'ai réussi à faire une carte qui répond à 4 challenges!!!  Il faut dire que j'ai eu de la chance, deux d'entre eux demandaient la même chose cette semaine, c'est-à-dire une carte qui mettait la neige en valeur.  Avec mes flocons, mon bonhomme de neige et mes brillants rappelant la neige, elle répond bien à cette demande.  Ces deux challenges sont Papertake weekly et Cute card thursday.  Du côté de Dutchdare on demandait une carte comprenant 3 fleurs (même s'il semble en avoir plus que ça au premier coup d'oeil, il y en a vraiment seulement 3, les autres sont des flocons.)  Et finalement, ma carte répond aussi au magnifique sketch de F-Rose que voici:

Alors assez de blabla, voici ma carte:

1_pour_4

Qu'en pensez-vous?

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Dominique.  Si tu veux bien m'envoyer les coordonnées de mon blog, je l'ajouterai à ma liste.

À bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Beatuiful card, love the layout and the colours<br /> <br /> hugs Bev x
K
Oh fabulous card!<br /> hugs<br /> kim x
C
Such a fab card - love the composition and your colouring of Herb.<br /> Thanks for joining in the DDCC this week.<br /> Cathy xx
L
je trouve ta carte très jolie, très douce
F
Je l' adore cette carte!!!!!! Le bonhomme de neige est un tampon?? Comme la dernière fois, sniff......<br /> BizoOO Fafa.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité