Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
12 novembre 2008

Calendrier de l'Avant

Bonjour,

Voici un petit calendrier de l'Avant tout simple et rapide à faire (ça m'a pris environ 1 heure pour les 24 boîtes).  C'est une superbe idée que j'ai trouvé sur le site suivant (encore en anglais désolée ;-)): http://stampinfromtheheart.blogspot.com/2008/11/twist-container-instructions.html.

Non, non, je ne vous dis pas ce qu'il y a à l'intérieur car celui-ci est pour mon frère, mais je suis entrain d'en préparer un autre pour ma maman et comme elle rôde souvent dans le coin... lol!

Alors voilà ce que ça donne:

Calendrier_de_l_Avant

Bon, allez, je vous donne la recette, vous verrez, c'est très facile.  Coupez une pièce de papier de 10 cm par 15 cm.  Mettez du ruban double face sur un des côtés de 10 cm puis formez un cylindre.  Ensuite, collez et applatissez à l'aide d'un gauffreur un des deux côtés, ajoutez les petites surprises puis applatissez et collez l'autre côté, mais dans le sens inverse afin de donner un effet tordu.  Il ne vous reste plus qu'à décorer d'un ruban et à ajouter le chiffre.  Voilà, c'est aussi simple que ça.  Si vous voulez des photos, allez voir le tuto sur le lien que je vous ai donné, elles sont très claires!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Clairette.  Si tu passes par ici, laisse-moi un petit message ainsi je pourrai ajouter ton blog à ma liste.  Je tiens aussi à dire un beau bonjour à mes deux visiteurs surprises du jour (ceux-là, je ne les attendais vraiment pas, mais ça me fait super plaisir) ma cousine Marianne et mon oncle Roch (et oui, je sais, UN HOMME lol!)

À bientôt,

Jencie

P.S.  Je veux juste dire un gros, gros merci à mon petit Shawn qui m'a fait un super beau cadeau ce soir.  Il ne tenait pas à ce que je vous la montre, mais ça m'a fait tellement plaisir que je le fais quand même lol!

rose

Publicité
Commentaires
A
Super sympa comme idée, merci beaucoup de nous fournir toutes les infos....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Audrey<br /> <br /> PS : merci pour tous tes commentaires sur mon blog!!
T
très joli, j'aime beaucoup l'originalité de la présentation
K
TROP TROP BEAU ton calendrier de l'avent, j'ai vraiment eu un coup de coeur.<br /> Merci pour les explications, sinon avec google : langue linguistique, demander sa traduction, et parfois comme par magie...on a la traduction, attention cela ne marche pas à toutes les coups.<br /> Ici : c'est ok<br /> Je vais en faire un, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je t'envoie une photo.<br /> Bisous<br /> karine26
M
Il est très beau ton calendrier fille, ça me rappelle que tu étais petite et qu'on avait fait un calendrier de l'avant... pas aussi beau, mais je l'aimais quand même.... Et comme je n'ai pas lu jusqu'au bout ton message... alors je ne sais pas que tu m'en prépare un lol... Gros bizou maman xx
C
Je te trouve très bon, de faire de si belles choses. Je suis pas mal bonne pour dire si quelqu'un a du talent, et je te dis que tu en as beaucoup. A part de ça, je suis très fière de t'avoir comme petit neveu.Hi!Hi!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité