Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
13 novembre 2008

1000e commentaire!!!

Bonjour à tous,

Si tout va bien, je devrais recevoir, au cours de la journée, mon 1000e commentaire!!!  Déjà, wow!!!  Je vous propose donc un petit jeu pour l'occasion.  J'offrirai, à la personne qui le laissera, une de mes cartes, à son choix!

Bonne chance à tous et milles mercis pour tous ces commentaires que vous me laissez jour après jour!  Vraiment, j'apprécie beaucoup!

À bientôt,

Jencie

Publicité
Commentaires
L
bravooo !!!!
F
Wouahhhhh, c' est génial, bravo continue comme ça!! C' est gentil pour le centième com!!<br /> BizoOO Fafa.
V
eh bien 1000 commentaires... ça en fait du passage sur ton blog...et ce ne sont là que les personnes qui viennent en laissant un com..<br /> <br /> Bravo. mais tu le mérites car ton blog est génial
F
avec toutes les superbe réas que tu fais c'est normal d'avoir autant de commentaires <br /> bises <br /> fafy
M
vu le travail que tu fournis, c'est normal d'avoir déjà 1000 commentaires. Bravo!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité