Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
29 octobre 2008

Mini boîte-livre

Bonjour,

Comme mon fils est malade ce matin (une grosse grippe), j'ai dû prendre congé du boulot.  Comme il dors, je peux me permettre de faire un peu de scrap, finalement, c'est pas si mal les congés forcés lol! Je vous présente une toute petite boîte que j'ai réalisé ce matin afin d'y mettre des boucles d'oreilles que je souhaite offrir à Noël.  J'ai d'abord fait une boîte sans couvercle pour ensuite l'entourer d'une bande de papier qui fait penser à un couverture de livre.  La boîte ferme grâce à un système d'aimants.

Voilà ce que ça donne:

petite_bo_te

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées soit Suzanne (qui n'a pas de blog) et Étoile (dont vous trouverez l'adresse dans ma liste).  Je sais que je me répète souvent, mais merci milles fois pour vos commentaires, il m'encourage vraiment à continuer!

Pour mes abonnées, vous venez de recevoir, ce soir, le tuto pour cette petite boîte.  C'est en effet un des privilèges de ma news, mes abonnées recoivent au moins deux fois par mois des tutos ou des patrons exclusifs.  Alors si ça vous tente, dépêchez-vous de vous inscrire!

Scrapizz!

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et finalement très facile à faire. Je suis débutante en scrap donc je regarde les créas pas trop difficile pour moi au début. Merci pour toutes les belles créas que vous partagez sur votre blog.
J
ta réa est magnifique et ton fond de page blog aussi !
L
mais quel super idée!!! ou vas tu chercher tout ça??!
F
Adorable, trop top!!<br /> BizoOO Fafa.
N
j'aime beaucoup beaucoup!!<br /> bizz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité