Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
25 octobre 2008

Blog candy

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à aller faire un tour sur le blog d'Ecline (http://scrapace.canalblog.com/) qui propose un lot très intéressant pour son 100e messages.  Le voici:

mon_blog_candy_100eme_message

Deuxièmement, je vous rappelle que moi aussi j'en fais un!  Pour les inscrites à ma news, vous n'avez qu'à mettre un lien sur votre propre blog.  Alors profitez-en!   http://creafoly.canalblog.com/archives/2008/10/19/11018438.html#comments

Demain, je vous montre sur quoi je travaille en ce moment!  À bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info. Bon dimanche à toi
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité