Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
24 octobre 2008

Petite tombe!!!

Bonjour,

Avec Halloween qui s'en vient, je m'amuse à préparer toutes sortes de petites boîtes dans lesquelles mettre des bonbons.  Voici celles que je fais pour les collègues de mon conjoint (qui a dit que les gars finissaient par vieillir lol!)  Ce sont de petites tombes faites à partir d'un patron de Martha Stewart que vous trouverez ici: http://www.marthastewart.com/article/coffin-treat-box?autonomy_kw=coffin&rsc=header_2

Halloween_ferm_

Halloween_ouvert

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Libellule

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
merci de ton accueil...j'essairai de venir te visitez regulierement<br /> <br /> <br /> en tout cas super toutes ses bricoles d'halloween.....<br /> <br /> <br /> scrap" bises et a bientot
C
génial!<br /> bravo
S
super idée en tout cas ca me fait bien rire moi!<br /> bises
J
excellent !! J'adore !
S
Ouahhhhhh c'est super sympa comme idée !!!!!!! Bravo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité