Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
26 octobre 2008

Un Frankenstein mignon comme tout!

Et oui, je n'ai toujours pas fini mon trip Halloween.  Après avoir fait 22 sacs à dos pour la classe de mon fils, 17 petites pochettes pour la classe de mon beau-fils et 11 petits cercueils pour les collègues de travail de mon conjoint, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma propre collègue de travail (au moins, je n'en ai qu'une lol!) et les enseignantes des enfants. 

Ce petit projet me trottait dans la tête depuis quelques temps.  En effet, je l'ai vu à plusieurs reprises sur le web, mais comme ceux qui le faisait utilisait des pièces découpées à la Big Shot pour le faire et que je n'ai pas cette machine, (une idée de cadeau de Noël peut-être mdr!!!), je remettais toujours le projet à plus tard.  Mais là, ça y est, je me suis lancée et j'ai dessiné mon propre patron.  Et vous savez quoi, comme je suis gentille (lol!) j'ai décidé de le partager avec les abonnées de ma news.  Donc, toutes celles qui sont abonnées (vous le recevrez demain) ou qui s'abonneront au cours de la semaine le recevront.  Qu'en pensez vous???

Frankenstein

Frankenstein_de_c_t_

Alors voilà, ce sera le cadeau de la professeure de Shawn.  Je file maintenant en faire un autre, cette fois en forme de citrouille (je vous montre plus tard) pour la prof de Francis. 

Mais avant, je veux souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui ma foi, sont nombreuses.  Merci, ça me fait vraiment plaisir comme tous vos gentils commentaires.  Alors bienvenue à Peggy 66, Josuane, Ninoumag, Nicka28, Lili et Coravre.  Leurs blogs valent vraiment le détour.  Allez y faire un tour, ils sont dans ma liste.

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu!! merciii
L
juste pour te dire mes loustics ont tenter et ont adorez..<br /> le resultat est sur mon blog...merci de la part de Thomas (7 ans) et Lukas (4 ans)<br /> <br /> scrap' bises
M
super joli, merci pour ce partage
S
super sympa et merçi beaucoup pour le patron
M
c'est super mimi, bravo !
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité