Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 octobre 2008

Challenge Ismaki 36

Bonjour,

Voici ma petite participation pour le Challenge Ismaki 36 (http://ismaki.wordpress.com) fait à partir du magnifique sketch de Manue que voici: 

Voici ma carte:

Ismaki_36

Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées soient: Melyriel et Brico 52.  Merci de vous êtes inscrites, ça me fait vraiment plaisir.  S.V.P., Melyriel, envoie-moi un petit message, comme je suis très curieuse, j'aimerais beaucoup voir ton blog et l' ajouter dans ma liste.

Encore merci pour tous vos commentaires, demain, je vous reviens avec un nouveau projet 3D!

Scrapbizz

Publicité
Commentaires
F
Trop jolie ta carte, j' adore l' image du p' tit gard!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt.<br /> BizoOO Fafa.
T
Très mignone cette carte, je connais plus d'un petit mec à qui elle conviendrait bien.<br /> Merci de ton passage et de ton message.<br /> Tine
P
Elle est excellente! Le tampon, les smileys et le lance-pierre, tous ces petits clin d'oeil la rende originale et adorable! bise
V
Très jolie !<br /> Bisous,<br /> Véro
M
Elle est rigolote, j'aime.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité