Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
2 décembre 2010

Une carte, 2 pages et un mini!

Bonjour les filles,

Voici mes créations des derniers jours!

Tout d'abord, une petite carte faite à partir du sketch de Karmascrap de la semaine:

IMG_9034

Ensuite, deux pages faites pour des défis sur scraprebel.  Pour la première, il fallait utiliser des essuies-tout (fond de ma page et mes fleurs), du papier d'aluminium (mon titre, mes boutons et le papier derrière la photo que j'ai passé dans ma big shot) et de la pellicule de plastique (mon autre papier derrière la photo).

IMG_9023

Pour l'autre, il s'agit d'une dictée de page:

IMG_9031

Et finalement, un mini album fait pour mon fils.  Il s'agit de l'emballage de son cadeau de Noël puisque dans chaque pochette, je glisserai une carte i-tunes, des billets pour le cinéma et des billets pour aller faire du snowboard.

1

2

3

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
un gros faible pour la page "neige" ! bravo, quelle patience, pour tout ce joli scrap !
N
Bravo pour toutes tes réalisations superbes.
S
Magnifiques réas, et toujours de superbes idées, j'adore ta page avec les essuis-tout.<br /> Bisous
G
wow toute une production!<br /> tout est bien joli<br /> merci de ta participation pour le sketch karma ;)
A
TRES JOLIES CRÉATIONS<br /> <br /> J'adore la page avec fond blanc avec plein de texture. Ton blogue est très intéressant. Je viens de la découvrir. BRAVO!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité