Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 décembre 2010

Défi décembre

Bonjour les filles,

Ouf, comme le temps passe vite!!!  On est déjà le 1er décembre!  Je vous invite donc à découvrir mon défi pour le forum des Scropines en délire!

Je vous reviendrais bientôt pour vous montrer mes dernières créations!

Voici mon défi recette du mois:

Vous devez faire une carte sur laquelle on retrouvera:
- 1 papier uni
- 2 papiers à motif
- 1 Père-Noël
- des flocons
- 4 étoiles
- des branchages ou des feuilles
- des brillants (dans mon cas: stickles)

Pour le reste, vous pouvez ajouter ce que vous voulez en autant que les items demandés s'y trouve et dans les quantités demandées.




Bisous,

Jencie

_________________

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte !!! bises
L
très jolie<br /> biz, lilas
A
J'adore!!
A
Magnifique!!!
M
Très belle carte !!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité