Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
18 novembre 2010

Un nouveau projet et des cartes!

Bonjour les filles,

Mon conjoint et moi avons décidé de nous lancer dans une tout nouveau projet en devenant conseillers indépendants pour Épicure Sélections (nous vendons toutes sortes des mélanges d'épices, des ustensiles de cuisine, etc) et bien entendu, je n'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter un peu de scrapbooking là-dedans hi! hi! Alors voici les cartes que j'ai créé pour mes hôtesses et pour mes clients.   De plus, si ça vous dit de consulter le catalogue de nos produits ou de passer une commande (nom de votre conseillère: Geneviève Gauthier) rendez-vous ici: http://www.epicureselections.com/fr/products/





Merci du coup d'oeil,

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
D
J'adore tout, normal, j'aime tout ce qui se rapporte à la cuisine.. J'achète aussi des épices via les réunions, mais rien à voir avec la marque que vous représentez ton mari et toi...<br /> Ton tablier est génial, et hyper original.<br /> <br /> bravo, et bonne chance à ton mari, et à toi, pour cette nouvelle activité
B
felicitation pour votre nouveau travail vos cartes sont splendides et vos clients et hotesses vont etre gatés<br /> a bientot
C
Bonne chance dans cette nouvelle aventure!<br /> Et très jolies cartes! Bravo!<br /> Biz
S
Félicitations pour cette nouvelle aventure et bonne chance, bravo pour les cartes, j'adore le tablier, excellent.<br /> Bisous
{
J'adore les épices.<br /> Bon vent pour cette nouvelle activité toute de douceur odorante.<br /> CHanceuse, c'est que du bonheur. En plus, tu gâte tes hôtesses.<br /> Bravo.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité