Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
20 septembre 2010

Le grand retour des tutos!!!

Bonjour les filles,

Ça y est, c'est aujourd'hui le grand retour des tutos et pour cette première, je vous invite à découvrir le pas à pas pour faire ce modèle de carte que j'adore!!!  Voici ce que ça donne:

final

Ça vous dit de l'essayer???  Filez faire un tour sur le site de Créafoly exclusif (le mot de passe et l'adresse de ce site se trouve à la fin de la newsletter, sous ma signature.  J'espère que ce tuto vous plaira!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
J
je suis abonnée à la newsletter mais je ne reçois plus rien de votre blog j'aimerais recevoir vos tutos que j'apprecie beaucoup voulez vous me dire comment faire<br /> amitiés josette
L
Merci pour ce partage , je vais l'essayer, car elle me plait beaucoup. Bravo. Bises
M
très jolie et merci pour le tuto !!
N
J'aimerais refaire cette carte mais je ne reçois plus ta news !!!!!
K
vraiment magnifique!bisssss
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité