Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 septembre 2010

Quelques pages et une annonce!

Bonjour les filles,

Ça y est, j'ai enfin repris le dessus et c'est à partir de demain que recommenceront mes tutos et chroniques hebdomadaires parce que oui, oui, cette année, en plus de tutos de scrapbooking, je partegerai avec vous mes trucs et astuces pour les cartes, le rangement, les make and take, la récupération, etc.  Vous verrez, vous ne serez pas déçu!!!  Alors ne manquez pas, dès demain soir (heure du Québec) mon tout premier tuto de la rentrée!!!

En attendant, voici quelques pages réalisées cette semaine lors d'un crop en ligne.

Pour celle-ci, il s'agissait d'une recette (l'effet de la fausse neige autour des photos est beaucoup plus beau en vrai, mais bon, ça donne une idée:

pagerecette

Pour les deux prochaines, ce sont des sketchs dont un très clean and simple, qui n'est pas tellement mon style habituel hi! hi!

crop_rebel

sketch2d

Puis, une page pour un défi consistant à ajouter le plus de dews drops possible:

dewdrops

Et finalement, une dernière.  j'ai voulu essayer de travailler sur fond blanc, mais je n'aime pas tellement le résultat.  Mais bon, on ne peut pas toutes les aimer hein???

IMG_8802

Merci de votre visite et à demain soir (heure du Québec) pour mon premier tuto de la saison!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles !
M
QUE DES BRAVOSSSSSSSSSSSSSSS<br /> MD
D
coucou je suis contente de te retrouver merci !!!!tes pages sont sublimes j'aime !!!!<br /> gros bisous
K
Contente de ton retour, j'adore tous ce que tu nous montres, magnifique pages, à demain pour ton tuto<br /> Bizzzzzzzzzz
P
tes pages sont magnifiques meme la blanche est tres jolie<br /> j adore celle de la neige
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité