Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
30 mai 2010

Nouveau concours à la boutique Victorienne!

Bonjour les filles,

Je fais toujours du scrap, mais pour le moment, je ne peux rien vous montrer parce que nous sommes entrain de vous préparer un très gros concours commandité par la boutique victorienne et qui sera sur le forum des Scropines en délire:

À compter de mardi, vous trouverez donc 2 sketchs par semaine (1 de page et 1 de carte) ainsi qu'une petite chronique carterie que je vous ai préparé!

Venez vous joindre à nous, plaisir assuré!  (concours ouvert aux résidentes du Canada seulement)

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
super blog!
F
C'est super d'avoir un mot de toi, justement hier je pensais à toi et je m'inquiétais un peu... Ne reste pas aussi longtemps sans donner signe de vie... J'espère que la vie est belle pour toi !<br /> Des tonnes de bisous
C
très contente de te lire bon courage pour tous ces préparatifs.biz
L
Dès le 1er juin, je relève le défi du plaisir. À bientôt Jencie, ainsi que toutes les Scropines en Délire.
M
Chère Jencie, je suis contente de vous retrouver. Vous m'avez manqué. Soyez assurée que je serai au rendez-vous sur le forum des Scropines en Délire.<br /> Bonne période estivale. Reprenez des forces et du repos.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité