Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
12 mai 2010

Mon kit DT du mois

Bonjour les filles,

Voici le superbe kit DT de la boutique Victorienne que j'ai reçu ce mois-ci avec les papiers Mamarazzi de Bo-Bunny:

Recto:



Verso:


Puis mes accesoires:

Fleurs et boutons de Bo-Bunny
Fleur de Green Tara
Color Wash couleur Butterscotch
Swirl Riff Raff
Transparent MME
Personnages Buzz and bloom
Alphabet Thickers
Et bling



Alors voici mes créations avec ce superbe kit:

D'abord une page:



Puis un canevas:



Deux cartes:





Et finalement une création 3D soit une boîte cadre contenant 2 minis:

Le côté cadre:


L'autre côté (qui est un mini) et le mini qui se trouve à l'intérieur de la boîte:



L'intérieur du mini sur la boîte:




Et l'intérieur du deuxième mini:




Merci du coup d'oeil!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
D
Le style victorien c pas trop mon genre, mais je te félicite pour ce que tu as fais avec ce kit, par contre, j'ai un gros gros coup de coeur pour la carte avec la petite fille et son parapluie..<br /> <br /> Bisou, et j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> @ bientôt
M
Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai un coup de coeur pour ta page "instant de folie" j'adoreeeee!!!!
J
j ai mis ton lien sur mon blog bisous jojo
T
Tout est magnifique j adore ce que tu fais bisou
B
c'est magnifique !!
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité