Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
21 mars 2010

Et la folie des cartes continue!!!

Bonjour les filles,

Et oui, je suis toujours aussi motivée à faire des cartes ce week-end!  Disons que toutes mes nouvelles étampes Magnolia m'inspire beaucoup hi! hi!  Voici donc la suite de ma folie:

jolee

ma_lapineMiaou

shabby

fen_tre

singerie

soleil

Et finalement, une petite pochette:

adresse_ferm_

adresse_ouvert

Et voilà pour ce soir!  J'y retourne parce que croyez-le ou non, j'ai encore envie d'en faire et comme les enfants et mon conjoint sont chez mes beaux-parents, j'en profite à fond hi! hi!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
E
elles sont toutes magnifiques<br /> bravo<br /> bises
M
Très jolies et très différentes, les tampons sont supers. J'adore celle avec le ti rideau à pois.<br /> bizzzz<br /> MAPY
A
Ohlàlà, qu'est-ce que c'est beau! Tu peux être fière de ta production, c'est carrément magnifique!
E
Une très jolie farandole de cartes... toutes très jolies... très beaux tampons...<br /> Bises - Amitiés<br /> Enza
M
elles sont vraiment superbes tes cartes que d'imagination, bravo
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité