Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
19 mars 2010

La folie des cartes

Bonjour les filles,

Cette semaine, j'ai beaucoup travaillé sur un nouveau projet que je pourrai vous présenter au courant des prochaines semaines alors ce soir, j'avais vraiment envie de me lancer dans la création de carte.  Tellement, que j'en ai fait 5 pour des défis hi! hi! Les voicis:

Les trois premières pour un défi carte pour un nouveau bébé.  Il en fallait 3: une pour fille, une pour garçon et une unisexe!!!

Pour fille:



Pour garçon:



Unisexe:

Un pour un défi sketch de ManonScrap:


Et une dernière toute simple pour un défi fausse couture:


Merci du coup d'oeil!

Bisous,

Jencie


Publicité
Commentaires
{
... pour tout ces Magnolias... adoption réussie... Bravo Jencie, c'est chouette tous ce que tu fais de tes étampes. <br /> Par contre, j'en reviens pas... un Magnolia tyrolien !!! Avec sa chope de bière !!! Hihihi... Vraiment trop excellent...
S
Elles sont toutes belles,une préférence pour la dernière, que je trouve originale avec ce tampon.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
J
Tes cartes sont toutes très jolies comme tout ce que tu fais!<br /> bises
K
Jolies réas avec de très beaux tampons magnolias. Bravo.
N
Bravo! Et quel courage, je t'admire car pour moi les cartes c'est dur, dur!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité