Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 mars 2010

Défi sur les Scropines!

Bonjour les filles,

Puisque c'est aujourd'hui le 1er mars, je vous invite à découvrir le nouveau défi que je vous propose sur les Scropines en délire: 

Pour mon défi technique du mois, je vous invite à faire une page ou une carte selon la technique tout en ti-tas qui consiste à regrouper vos accessoires décoratifs au même endroit. Voici, en exemple, une page et une carte que j'ai faite dernièrement (vous les avez déjà vu sur mon blog d'ailleurs hi! hi!) et qui démontre cette technique:



N'hésitez pas à aller faire un tour sur le forum pour découvrir les défis de Alie et Sylvy et venir vous amusez avec nous!

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! cette page est vraiment magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
E
ta carte et ta page sont magnifiques<br /> bises
S
Très belle mise en page, l'ensemble est superbe, bravo<br /> Bisous
M
Que c'est beau !!!
C
moi aussi j'ai du mal a regrouper les embellissements au meme endroit, par contre je trouve que ce que tu fait est superbe
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité