Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
1 mars 2010

Ma nouvelle scraproom!

Bonjour les filles,

Cette semaine, c'est impossible pour moi de vous présenter un nouveau tuto.  C'est la semaine de relâche pour les enfants au Québec et disons que je suis vraiment très occupée avec mes garçons hi! hi!  J'ai donc décidé de vous présenter ma nouvelle scraproom en espèrant que vous y trouverez quelques idées rangement.  Parce que ça y est!!! Ma scraproom est enfin terminée! Il ne me reste plus qu’à mettre quelques pages et canvas sur les murs et le tour sera jouée! Comme presque tous mes meubles et rangements ont été fait sur mesure par mon chum, ça pris pas mal plus de temps que prévu, mais je suis vraiment, vraiment super contente! Ça vous tente de faire un petit tour du propriétaire??? Hi! hI!

Ma super table vitrée avec 4 grands tiroirs qui me permettent de ranger et de voir tous mes petits accessoires très facilement. Mon chum a aussi mis des prises électriques dans la patte du centre pour mes outils et les deux pattes des extrémités sont des bibliothèques pour ranger les plus gros morceaux. Et en plus, on peut y travailler à 4 sans problème puisqu’elle fait plus de 8 pieds par 4 pieds. Plein de beaux crops en perspective!!!



Mon tiroir de rubans, dentelles et autres :



Celui pour les boutons et le métal :



Celui pour les petites fleurs et les perles :



Et celui pour les brads que j’ai piqué dans une feuille de styromousse achetée en centre de rénovation et coupée à la grandeur de mon tiroir :



Puis les pattes (désolée la photo n’est pas très claire, mais ça donne une idée). Dans celle-ci, je range mes revues et album ainsi que mes minis-albums, boîte de métal et accessoires de scrap plus gros. Dans l’autre, c’est mes cartes, ciseaux, stylo, crayons, etc. :



Puis, mes autres rangements : (le premier meuble blanc contient ma cricut et accessoires sur la tablette du haut en temps normal, mais là, c’est mes fleurs fait main que je ne sais pas où mettre hi! Hi!, la tablette du bas, c’est ma big kick et accessoires et le bas, c’est la cachette de ma poubelle. Un autre meuble fait par mon chum. À côté, c’est mon meuble pour la peinture, encre, accessoires, étampes, etc. et finalement, dans l’armoire du fond, il y a mes trucs en bois, mon tissus et tout ce que je ne peux pas ranger ailleurs :





Mes fleurs sont ranger dans des pots de farine (dollorama) et classer par couleur. Celle qui ont du volume sont dans le panier du haut :



Et finalement, mon coin papier et lettrages :



Voilà qui fait le tour! Est-ce que je vous ai dit que J’ADORE ma scraproom hi! Hi!

Bisous,

Jencie

_________________
Jencie

Publicité
Commentaires
N
Ton chum a bien travaillé, la table est incroyable, c'est une très bonne idée que vous avez eu.<br /> A défaut d'avoir ton chum chez nous, est-ce qu'on pourrait pas avoir les plans de la table par hazard....merci...<br /> BON SCRAP!!!
M
Whaoooooooooooou !!! trop top le rangement !!! si tu veux je te proposes de venir ranger la mienne car au moins je serai certaine d'avoir une scraproom bien organinée !!! je suis entrain de ranger en ce moment et c'est pas facile de trouver ce qui est le plus oppérationnel !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
C
Waw!! Tu as vraiment de la chance d'avoir un espace uniquement pour ton scrap et d'avoir pu organiser ta pièce de façon si judicieuse!! Bravo à ton chum pour le travail de menuiserie et à toi pour la planification et l'organisation de tout ça!!<br /> <br /> Clara XXX...
S
Trop génial ta scraproom. Et la table , elle est à tomber ! Bravooo <br /> Bizz
M
superbe le rêve de tous les scrapeuses
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité