Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creafoly
23 décembre 2009

Calendrier de l'Avent jour 23

Bonjour les filles,

Ça y est, on est déjà à l'avant-dernière journée de notre calendrier de l'Avent!  Comme ce mois de décembre a passé vite, c'est fou!  Aujourd'hui, comme je sais que plusieurs seront dans les préparatifs de dernières minutes, je vous propose un tuto vraiment très simple et très rapide.  Et comme Noël rime souvent avec dépense, celui-ci vous permettra de sauver beaucoup d'argent dans vos prochaines réalisations!   Vous savez, ces arabesques en perles (swirls) qui sont absolument magnifique et donne des résultats superbes sur nos pages mais coûtent quand même cher?  Et bien, en fouillant sur le Web, j'ai trouvé une technique qui nous permet de faire quelque chose de semblable nous-même et à très faible coût!  Et en plus, vous pourrez l'avoir de la grandeur, de la forme et de la couleur que vous le souhaitez!  Voici ce que ça donne (c'est 100 fois mieux en vrai)

final

Ça vous dit de l'essayer, dépêchez-vous d'aller voir la news du jour!  Et pour celles qui ne sont pas encore abonnées, dépêchez-vous de le faire puisque chaque jour, d'ici au 24 décembre, j'offrirai à mes abonnées un nouveau tuto ou encore un petit concours!  Alors n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous!

Et en parlant de concours, n'oubliez pas qu'il y a en présentement un en cours sur mon blog!  Vous trouverez tous les détails ici: http://creafoly.canalblog.com/archives/2009/12/22/16240284.html

Bisous,

Jencie

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup de nous avoir fait profiter de toutes ces jolies réalisations. les tutos génials !<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> Bises annieb
K
très jolie bravo
F
super idée!!!!je le fais deja a main levee avec du cerne relief mais je n avais jamais penser a cette astuce!!merci beaucoup!!!!et mes compliments a monsieur pour ses arabesques.. :)
M
Merci, pour l'ensemble de tes travaux et tutos <br /> passes de bonnes Fêtes, en famille <br /> <br /> bisou MD
A
Merci beaucoup pour toutes tes bonnes idées .<br /> Passes de bonnes fêtes.
Publicité
Archives
Creafoly
Newsletter
Creafoly
  • Scrapbooking, challenges, carteries, cadeaux et déco, vous trouverez sur ce site, des tonnes d'idées afin de rendre vos créations papiers plus que parfaites. Trucs et astuces sont aussi au rendez-vous! N'hésitez pas à partager votre savoir-faire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité